05.07 2017

Marc antoine de villiers – derivatives trader

Image Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Baccalauréat S réussi, marc-antoine de villiers (https://marcantoineadamdevilliers.wordpress.com) fait deux années d'études en section économie et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'est autre que le légendaire écrivain de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Il intègre Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master.

Une carrière professionnelle au niveau européen très fructueuse

Son passage aux Pays-Bas est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier très précisément toutes les techniques de négociation de produits financiers et tous les indices financiers de toutes les places européennes. Il bâtit un capital de financement privé, Millésime Fund, où il a recours aux méthodes Intraday grâce au scalping. Il est recruté par un fonds privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y dirige un ensemble de financiers.

Un expert en Scalping

Un logiciel pour passer des ordres et un financier efficace tel que Marc-Antoine de Villiers constituent des procédés vraiment très efficients pour espérer des revenus constants à travers le Scalping. Le jeune financier apparaît comme un modèle concernant le Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des allers-retours particulièrement rapides sur un indice, une valeur, une action, certaines fois en quelques minutes.

L'institut Diamond Trading Academy

Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, l'ensemble des apprenants de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans de vraies salles de marchés avec des opérateurs boursiers professionnels. Le dessein de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une formation délivrée par divers opérateurs boursiers experts qui opèrent sur les marchés financiers. Vidéos de formation, TD et conférences : tous les aspects des places boursières sont expliqués de manière pédagogique par les divers formateurs de la Diamond Trading Academy. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut d'enseignement clairement inspiré des universités de trading anglo-saxonnes.

Trader-formation.com rend le monde de la finance accessible à tous. Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à mettre à la portée de tous le Scalping. Le public visé par www.trader-formation.com concerne autant des pros que les particuliers qui cherchent à s'initier ou bien à progresser. Marc-Antoine de Villiers présente un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire professionnel, en donnant la possibilité à ses élèves de découvrir différentes méthodes jusqu'alors révélées aux pros.