05.07 2017

M. albert karaziwan, gérant de domaine de premont sur dirigeant.com

Image M. Albert KARAZIWAN, Gérant de DOMAINE DE PREMONT sur DIRIGEANT.COM

Albert Karaziwan, un entrepreneur inégalé

L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et la vidéosurveillance. Albert Karaziwan (http://dirigeant.societe.com) a fait don d'une station de traitement de l'eau à l'ile de Mohéli, son client et partenaire. SEMLEX n’est pas l'unique activité d’Albert Karaziwan, celui-ci œuvre dans d’autres domaines.

Grâce à Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet aux instances gouvernementales de créer un système d’état civil global décelant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le Biometric Network System (BNS) constitue un outil global conçu par la compagnie du chef d'entreprise pour construire une base de données centrale d’authentification biométrique. Avec le BNS, Albert Karaziwan interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations et facilite la création d’un état civil.

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les nombreuses prestations présentées par Albert Karaziwan incluent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des papiers jusqu’aux connexions avec d’autres systèmes. Les méthodes présentées par le groupe SEMLEX comprennent plusieurs techniques d’authentification et de contrôle performantes. La compagnie que gère Albert Karaziwan se spécialise dans l’intégration et le développement de dispositifs d’authentification biométrique. Les règlementations mondiales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI, American National Standards Institute, sont suivies à la lettre par les processus d’authentification et de sécurité SEMLEX.

Concernant la coopération avec les états, la réalisation des documents mais aussi la formation s'y rapportant sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Il a souhaité que SEMLEX Group intègre les données biométriques des individus dans le but de garantir aux autorités des systèmes d'authentification et des titres officiels parfaitement sécurisés. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et du terrorisme. SEMLEX, la société fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des technologies biométriques.

Qui est Albert Karaziwan ?

Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan vit dans la capitale belge ? SEMLEX possède un réseau d’agences en Afrique. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans l'immobilier.

Dans le but de booster ses affaires, Albert Karaziwan saisit toute occasion. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable en matière de solutions d'identification biométriques. Un optimisme à toute épreuve et une solide confiance en lui-même sont la clé de la réussite de ce patron.