05.07 2017

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex, on strikingly

Image Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Toutes les méthodes offertes par SEMLEX incluent plusieurs solutions d’authentification et de contrôle performantes. La certification ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan (cliquez pour plus d’info) pour son expertise. La société d’Albert Karaziwan émet des documents officiels hautement sécurisés qui intègrent différentes techniques biométriques ainsi que d’autres dispositifs d'authentification.

Cet entrepreneur tient sa réussite comme dirigeant de son optimisme inébranlable et de sa solide confiance en lui. Toujours savoir adopter une attitude positive constitue l'une des qualités qui font d'Albert Karaziwan un entrepreneur à succès. Afin de renforcer ses affaires, Albert Karaziwan saisit toute occasion.

Le logiciel BNS, un outil développé par SEMLEX

Grâce au BNS, les états peuvent produire et fournir tous les documents d'identité. Le BNS, développé par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité de garantir la concordance entre les pièces d'identité et leur possesseur Les autorités peuvent désormais déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons au moyen du système Biometric Network System (BNS) inventé par le chef d'entreprise. Le Biometric Network System (BNS) constitue un outil global élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan en vue de construire un système central d’authentification biométrique.

Sachez qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic, spécialisé dans les solutions de gestion pour parkings. Aux Comores, état client et partenaire, le chef d'entreprise a fait don d'une station de pompage. L'entreprise SEMLEX n’est pas l'unique activité d’Albert Karaziwan, celui-ci opère dans d’autres domaines.

SEMLEX, des méthodes sûres et des produits fiables

Grâce aux spécialistes d’Albert Karaziwan qui s'efforcent de créer les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des exigences de la clientèle de SEMLEX sont comblées. Les techniques d'identification des personnes sont envisageables partout, les experts d’Albert Karaziwan ont conçu des systèmes fiables et mobiles, qui tiennent dans une simple valise. SEMLEX créé un système électronique qui offre la possibilité de vérifier les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité.